Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation des membres de la guilde !!

Aller en bas 
+4
Heinz von Schtrudle
LordFFM
Emcy
Kaemyll
8 participants
AuteurMessage
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:02

Merci à tous les membres de la guilde de poster ici une présentation succinte de leur personnage à GW, de leurs aspirations et d'eux-même !!
Bienvenue à tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:05

Kaemyll Angesombre
Nécromancien / Moine de niveau 20 en PvE (Prophecies - Provinces Fluviales)
Guerrier / Envoûteur de niveau 5 en PvE (Prophecies - pré-searing)

29ans, rôliste de longue date, wargamer à temps partiel, militaire de la gendarmerie en devenir, pacsé depuis peu avec une élémentaliste/rôdeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Emcy

Emcy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2007

Guild Wars
Personnage: Emcy Gruber
Guilde:
Style de Jeu:

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:37

bonjour

moi c'est Emcy GRUBER elementaliste rodeuse de niveau 18 je confirme le pacs avec un necromancien moine( je sais personne n'est parfait!! )
mais pour etre honnete je mène une double vie je suis depuis peu en pleine mutation vers une moine guerriere de niveau 4 qui se prenomme Emcy VANDERBILT
Mon seul regret c'est que je n'aurais plus ma yuki a mes cotes(mon animal en tant que rodeuse)

pour plus de précision sur ma vie me contacter a vos risque et peril
Revenir en haut Aller en bas
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:55

Moi c'est Lucius Tarkan, Envouteur/un peu de tout niveau 20...

J'ai 28 ans, toutes mes dents et... voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinz von Schtrudle

Heinz von Schtrudle


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2007

Guild Wars
Personnage: Heinz Von Schtrudle
Guilde:
Style de Jeu:

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:54

Twisted Evil C fait j'ai plongé dans Guild Wars.... fini les zoziaux qui chantent, les poissons qui font des rond dans l'eau et le vent des les saules..... ca va chier !!!!
Et pour ceux qui vont poser la question : oui je suis tout seul dans mon armure de guerrier/moine niv 7, et ma masse dans ta gueule tu veux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:04

Je relance ce post pour rappeler à ceux qui ne l'ont pas encore fait que ce serait urbain de leur part de se présenter aux autres !! Nous ne sommes pas que des pseudonymes taggés [LEDC] !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Meaira
Invité




Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:07

Toutes mes excuses, vénérables confrères!! Meaira a pris les devants dans ce forum!
Comme Emcy, apprenez une nouveauté merveilleuse sur ma vie chaque jour!! n'est-ce pas Emcy? cat

Pour résumer très succintement: j'ai 22 ans, à mon actif chevalophile, champagnophile et féfémophile.
Je suis étudiante en master 2 d'espagnol Embarassed Embarassed (oui je sais, je sais)
Or, je maudis l'Espagne après y avoir traîné une année de ma vie.
Donc... c'est effarant.

Sur Guild Wars, rôdeuse passionnée par sa profession et ses bêbêtes (et les kirins). Jeu favori: peut-être bien Factions...à confirmer à la fin du jeu!

Pour le reste, demandez donc si ça peut vous intéresser.

Au fait mon petit nom c'est Marie...
Revenir en haut Aller en bas
It Wan

It Wan


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:31

Sans ambiguïtés et sans rien cacher et pas beaucoup dévoiler d’It Wan Thy First, il est le descendant d’un Premier et unique personnage de l’œil noir et par la suite de D&D qui avait pour nom « It Wan Louz », Magicien, devenu par la suite Elementaliste par force d’utilisation des boules de feu dans les lieux fermés, ce qui entraînait tous ses compagnons de route à des suicides forcés. Le coté le plus intéressant de l’histoire c’est qu’aillant commencé Loyal, Bon ce personnage s’est retrouvé très vite pénalisé et orienté vers le Chaotique neutre, avec des penchants vers le mauvais. Se retrouvant plus tard mêlé à des Archers Mages... toute une histoire.



Impossible donc, disais-je de jouer un autre personnage qu’un Magicien, de plus s’il était Elémentaliste, d’où ma complète réticence envers WoW… encore une autre histoire… mais qu’est-ce que c’était bien Star Craft et son extension Blood-war et les parties qui duraient moins de six minutes...même les Coréens pleuraient.



Bon en ce qui concerne le protagoniste qui se trouve derrière It Wan, pas grand-chose à dire .. sinon qu’il est passe-partout, instable, insatisfait, aimant la peinture, non les peintres, la musique, non les musiciens, la plage en hiver, la montagne en été,,ayant opté pour la contemplation à l’action… tentant de faire de son mieux un pinceau à la main, autre chose que la centaine de portraits de chevaux.. après cette période GW, une nouvelle phase Peinture m’attend avec plus de 80 tableaux à finir.. et encore quelques portraits de chevaux ….



Professionnellement, pas grand-chose, pas du tout carriériste, je change de travail comme de chemise, ou encore plus, j’en tente un autre , en Septembre, pourquoi pas Prof au CNAM à Paris, puis on verra, peut-être autre chose… le plus important c’est que ça ne ma prenne pas beaucoup de temps .. Coté matérialisme … passez, il y a rien à voir.



Mon idéal, maintenir un esprit tel qu’il a toujours été …Ma Devise sur Guild Wars « voir les autres mourir, leur femmes pleurer et leurs enfants me supplier » ( dixit Conan ) .. quel philosophe cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomyof.blogspot.com
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:02

Bien, 6 membres de la guilde se sont présentés. Les 7 manquants pourraient ils nous faire l'honneur d'une petite gribouille ci-après ??

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Oh Dawn

Oh Dawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Guild Wars
Personnage: Oh Dawn
Guilde:
Style de Jeu:

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:15

Bonjour =)

Dans le monde merveilleux de Nightfall où tant de bêbêtes maléfiques et autres Varesh veulent notre mort Shocked , Oh Dawn, jeune élémentaliste qui manie le feu aussi bien que les déshabillés (choquant au passage la prude sensibilité des jeunes envouteurs en fleur), se fraye tant bien que mal un chemin, accompagnée de son petit cochon, subversivement baptisé "Le Cochon des Soupirs".
Niveau 20, elle commence tout juste à s'essayer au PVP... Razz

Sinon mon vrai petit nom c'est Julie, 22 ans, master 2 d'anglais. Tentative d'engluement au jeu par des monomaniaques guildwarzotiques Very Happy lol (n'insistez pas, je ne citerai pas le nom du chef de guilde...) fans de Zorg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:06

Je nie tout en bloc!!
Revenir en haut Aller en bas
It Wan

It Wan


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:45

Cherche déshabillé contre baguette air ... hum ? pourquoi faire .. hum ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomyof.blogspot.com
Oh Dawn

Oh Dawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Guild Wars
Personnage: Oh Dawn
Guilde:
Style de Jeu:

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:54

Eh oui... Les déviants maléfiques courent aussi les déserts d'Elona... Razz
En plus de devoir affronter moulte créatures infâmes, les guerrières doivent protéger leur décolleté des mains alliées Very Happy Quelle vie tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Heinz von Schtrudle

Heinz von Schtrudle


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2007

Guild Wars
Personnage: Heinz Von Schtrudle
Guilde:
Style de Jeu:

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:02

Il en avait marre de se taper le familier de Meaira...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:29

Mais qu'est-ce que je vous ai fait eueuhh??

euh.. le flamant rose ou le tigre blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:31

Bonjour chers joueurs invertébrés !

je ne sais pas si je me consumerai aussi rapidement qu'une allumette Seita (tiens ça ferait un nom de perso) sur ce forum n'étant peut-être pas le/la bienvenu(e) (Asexué(e); je me rapproche des anges, abstinence et crève hivernale obligent).
Ce sont les errances de blog en blog qui m'ont amené jusque dans ce lieu très fermé des joueurs en ligne.

Bien évidemment, n'étant pas pour le moment très attiré(e) par le jeu online (j'ai testé en solo sur un autre jeu...Ca m'a pas plus accroché que cela); je veindrai volontiers parler de la pluie et du beau temps sur les freds consacrés...

Bien à vous! elephant

Lohengrin (à titre indicatif, amoureux/se de la Grande Musique du Génie allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:41

Le chevalier aux cygnes... à toi de voir mais ici, comme tu as pu le constater, c'est le fofo d'une guilde venue d'un univers étrange et barbare, et où on ne parle presque exclusivement que de ça... donc tu risques de te sentir quelque peu perdue dans le GW world caïnique alien
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:45

Wink Merci! Et enchanté Meaira! C'est que j'ai cru lire que le forum pouvait s'ouvrir sur autre chose... Il y a même une section réservée aux Happy few Smile Y serais-je convié(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:57

Hahaha!! Si nous t'aimons tous, oui! Tout dépend de ton charme textuel... affraid Apprenons dabord de toi, au travers de tes posts, et tout le reste n'est que littérature. Razz

Il y a la section de l'embarcadère, réservée aux sujets "extra GW" où tu peux poster si l'envie t'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:03

Ouiiiiiiii! tongue tongue tongue Exclamation

A sheynem dank (merci beaucoup en yidish) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:18

Au risque d'être rabat-joie, tous les petits nouveaux arrivants là qui se cachent dans le fond, va falloir penser à avancer ici se présenter, par courtoisie envers ses petits camarades, même juste pour une ligne ou deux.
Merci d'avance !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
feu de neige

feu de neige


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Guild Wars
Personnage: mao le chasseur
Guilde:
Style de Jeu:

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:34

A/N lvl8
El lvl4
Mlvl3
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:09

Certes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
feu de neige

feu de neige


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Guild Wars
Personnage: mao le chasseur
Guilde:
Style de Jeu:

Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:09

mao le chasseur:
lvl18(presque 19)
R/El
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:19

(re)certes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde !!   Présentation des membres de la guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats de guilde
» [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^
» GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD
» [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Grand Hall :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser