Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple Empty
MessageSujet: [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple   [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:53

L'un de mes camarades de promotion, m'a surpris le WE dernier en train de lire offline de vieux posts portant sur GW !!
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'avoua son égal passion pour ce jeu fantastique et me confia qu'il jouait avec amour un Moine pur heal.

Il fait partie d'une guilde à majorité FR, à priori Kurzick et dirigée par un "papy" de 60 ans !! Le Petit Peuple (nom de la dite guilde) comprendrait une 100n de membres, et baserait la majorité de son jeu et de son ambiance sur du PvE, solo/groupé avec un maximum d'entraide et d'events internes.
Je n'ai pas beaucoup plus de renseignement et je chercherais dans les semaines qui viennent à le joindre online (mon camarade pour ceux qui suivent) car vu son excellent état d'esprit dans la vie "mili", je pense que j'aurais beaucoup de plaisir à me taper des mass-delirium avec le compère.
Si d'aventure vous obteniez des infos sur leur formation ou des impressions de jeu, merci de les poster ici !!

On ne sait jamais, cela pourrait être de futurs camarades de jeu !!

Kaemyll Angesombre
Grand Prêtre de Grenth
Diocèse de Styx
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Appolo kelan




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2007

[Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple Empty
MessageSujet: Re: [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple   [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:34

Par azard pourrais tu nous en dire plus sur son perso par exemple son pseudo ou autre pour que nou puissions le contacter si nous le croisons in game.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple Empty
MessageSujet: Re: [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple   [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:04

Gizmo le grand est son pseudo !!
Si vous parvenez à le contacter, dites que vous avez eu l'info par l'un de ses camarades de la 289ième promotion de montluçon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple Empty
MessageSujet: Re: [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple   [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats de guilde
» [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^
» GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Vieux Port :: La Taverne de Koss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser