Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Empty
MessageSujet: GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD   GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:30

Grâce aux talents de diplomate de It Wan Thy First, nous avons rejoint l'alliance [DCD]. De nouveaux amis pour le PvE, le PvP et un p'tit verre de temps en temps.

Concrétement ça fait quoi ?

- Les points Kurzicks des différentes guildes sont additionnés au sein de l'alliance.
- Le canal d'alliance permet de parler à tous les membres de l'alliance.
- Nous pouvons visiter leur hall de guilde et y mettre le bazar ^^
- Nous participer à leur GvG et eux aux notres.

Je vois cette évenement comme très positif parce qu'il permet de pouvoir compter sur un groupe de joueurs plus large, notemment en cas de problème en PvE ou pour des entrainements de PvP.

Je compte sur vous pour faire un p'tit coucou rituel sur le canal d'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Empty
MessageSujet: Re: GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD   GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:56

On pourrait avoir un aperçu de cette Alliance, motivations, historique, etc.. En gros, pourquoi avoir choisi cette alliance, qu'ont-ils de tip top ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Empty
MessageSujet: Re: GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD   GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:58

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu.... It Wan m'a dit qu'elle était sympa comme Alliance... J'ai dit OK !

Au pire, on peut toujours changer en cours de route...

Mais le seull contact que j'ai ue pour l'instant était avec "La Grande Dormeuse", et c'est un joueurs plutôt sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Empty
MessageSujet: Re: GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD   GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:00

J'imaginais bien une manip' de la sorte. albino
Ils n'ont pas de forum, sites, trucs où ils parlent d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
It Wan

It Wan


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2007

GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Empty
MessageSujet: Re: GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD   GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:42

En faisant court, j’ai eu quelques contacts avec différentes Ligues, comme par hasard, les bonnes propositions venaient de Guildes Luxons, en attendant peut être mieux, et qu’est-ce mieux, j’ai fait diverses propositions à différents membres de Guildes avec des préambules :

. Etre une Guilde Adulte.. si, si, c’est Kraall qui me l’a spécifié, et c’est la que j’ai été horrifié de voir que j’en étais un … bon Psy. Lundi en urgence.

. Etre « Fun » .. pas pour être dans le coup, mais surtout pour éviter les buildeurs fous, type « est-ce que tu as mis dans ton build l’attaque de l’éléphant Rose à oreilles larges et queue rétrecie … oui.. la fameuse qui fait 13 de dégats contre des minotaures à tête rachitique et 18 contre des poulets à plumes de calibrage imparfait ».

. Ne pas se prendre la tête, si on perd, ce jamais grave, de toute façon la victoire ne sera qu’un vague illusion.. ou un coup de Poker… on sait jamais.

. Puis enfin je crois, le nombre de membres, trop, c’est trop, pas assez, c’est jamais assez…

Donc difficile de trouver une bonne Alliance à ce que j’ai compris, beaucoup en sont sortis allergiques….

En attendant , j’ai toujours ma Baguette ( miam) verte, terre 20% 20% donnée en gage.. ou nantissement ..

Quoi qu’il en soit… on leur trouvera bien un historique .. la rencontre entre It Wan et La Dame .. quelle belle histoire ( mettez pas que c’était Sherk déguisé).
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomyof.blogspot.com
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Empty
MessageSujet: Re: GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD   GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:57

Si l'alliance actuelle correspond à tous ces critères, alors bon choix. En espérant qu'elle soit Kurzick !! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
It Wan

It Wan


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2007

GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Empty
MessageSujet: Re: GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD   GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:29

Eureka , L’Alliance est vivante, était-ce un problème de liaison, de communication.. je ne sais pas, mais aujourd’hui on a eu l’heureuse surprise de voir apparaître des Alliés, oui, c’est vrai, j’ai même fait un bout de chemin avec l’un d’entre eux. Personnage d’ailleurs fort sympathique. Elementaliste ( donc aussi de bon goût), avec lequel j’ai pu échanger quelques astuces et préparer de nouvelles recherches sur le personnage..



Ce qui m’a fait penser à créer dans le forum un Sujet concernant les armures, compétences et armes que chacun de vos personnages utilise au mieux et dans quelles circonstances.. et ce pour une raison.. à un moment et un autre, nous nous retrouvons avec des Héros dont nous ne savons que faire, nous pouvons parfois jouer en PvP avec un nouveau personnage, d’où l’accés rapide et concis à toutes ces informations.. donc dés que possible je posterai une première ébauche sur ce que à priori devrait porter et utiliser Zhed Pattesombre et Acolyte Sousuke, deux de nos chers élémentalistes.

Zhed Pattesombre


GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Zhed
Acolyte Sousuke
GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Sousuke
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomyof.blogspot.com
Meaira
Invité




GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Empty
MessageSujet: Re: GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD   GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:44

Personnellement, oui, j'ai vu la vie surgir dans notre Alliance, mais à mes dépends!!
En effet, je me suis portée volontaire pour aider à faire pour la énième fois une coop dans Prophecies (ce qui signifie coop longue et chiante...) et le gentil allié m'a plantée en plein milieu parce qu'il allait manger!!
Premier contact râté, c'est peu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Empty
MessageSujet: Re: GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD   GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Empty
MessageSujet: Re: GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD   GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats de guilde
» [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^
» [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Grand Hall :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser