Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Empty
MessageSujet: [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^   [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

Bonjour l'Alliance !

Alors je suis heureux de vous annoncer la naissance d'une guilde Luxonne (ben oui ^^) qui se fera un plaisir de vous inviter si vous avez besoin de faire un peu d'AvA.
Vous ne rejoindrez pas la guilde de l'Ineffable Transcendance en tant que membre, bien sur, mais en tant qu'invité, ce qui vous donne accès au Hall des [FABL] et, surtout , l'accès au Navigateur Luxon, ce pour une période de 8H.

Tout ce que je demande c'est de payer vous même vos 100po Embarassed pardon de chicaner pour 100po mais là je viens de claquer un bon petit paquet de K pour la cape et le hall Embarassed

La Révérée Maîtresse de Guilde s'apelle Mere Des Nautes, ajoutez la à votre liste d'ami si vous le désirez. Mais il y a plus de chance que ce soit un membre de la tribu Shah (Arakan Shah par exemple, euh, moi, donc, enfin le moi de mon premier compte ^^ ) qui sera la pour vous ouvrir la porte des Ineffables.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^   [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:41

Je rêve ! Shocked

Un luxon a réussi à franchir nos systèmes de sécurité !!!

Hérésie ! Engeance du démon ! Vil créature palmé !
Que tes ancêtres soient maudits et ne trouvent jamais le repos éternel !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Meaira
Invité




[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^   [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:52

Béé non enfin d'après ce que j'ai compris ce ne sont que des luxons fantômes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^   [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:13

voila Razz

en fait il s'agit d'une renégate luxonne habitant une ile solitaire, qui nous prête son hall quand on le désire. Elle est sympa mais fort seule donc pensez quand même à lui apporter un peu des nouvelles du vaste monde si d'aventures vous vouliez faire une improbable Transcendance lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^   [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:34

Bon, si c'est pour un soutien moral, alors on remettra le bûcher pour lus tard !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^   [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

Et puis les luxons... ils ont tout de même de belles armures...
Revenir en haut Aller en bas
Appolo kelan




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2007

[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^   [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:24

quoi qu'elles manquent un peu de piquant leurs armures ont voit bien que ce sont de fragiles petits etres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^   [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:44

Kurzicks rule bien sur mais ...
les filles ritualistes sont jolies en Lulu, et moi je la trouve piquante cte armure Laughing

Et il ne faut pas le répéter mais j'ai appris de source sûre que mon Lystan commence à être tenté par une armure de EL luxonne ...

PAr contre les guerriers mecs, dans le genre marmite à pression modèle années 50 on ne fait pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Appolo kelan




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2007

[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^   [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:30

l'armure LULu pour les EL homme en tout cas elle n'est pas super ou du moin je prefere celle des kuku ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^   [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:27

le mien l'a portée longtemps la Kuku ... et le fait que la majeure partie de la Kuku 1,5K est grise (pas lavée avec Dash Sad ) la rend tristounette à jouer à la longue.

Bref j'ai racheté une Shing Jea, je l'ai teintée noire , au moins ais-je la classe maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^   [LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUXON]Guilde de l'Ineffable Transcendance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats de guilde
» GUILDE : Nous avons rejoint l'Alliance DCD
» [Prise de Contact] Guilde Le Petit Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Grand Hall :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser