Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Us et coutumes du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Us et coutumes du forum Empty
MessageSujet: Us et coutumes du forum   Us et coutumes du forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:57

Adepte du flood, ce dernier m'est il autorisé ? En effet, j'ai allure de parasite ici mais comme je dois me prouver par un haut fait textuel aux dires de Marie pour obtenir le droit de pénétrer dans l'antre secrète et intime du forum, je me vois dans l'obligation de poster encore et encore... Wink elephant

Par ailleurs, j'ai pu observer des digressions légèrement licencieuses. Chose que j'apprécie et à laquelle j'adhère malgré la charte du fofo. Pourrais-je m'adonner relativement subtilement à ce jeu? I love you

Sinon, si vous avez des questions à me soumettre sur mon identité, la tradition juive, le voyage initiatique ou l'étymologie je suis tout à fait disposée à vous répondre. flower Avec le joker de la fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Us et coutumes du forum Empty
MessageSujet: Re: Us et coutumes du forum   Us et coutumes du forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:04

Tant que la subtilité (ou sa tentative) est reine, alors les rois seront comblés !
Le flood n'est cependant pas encouragé en dehors de tout ressort humoristique ou dramatique.

L'oiseau ne fait jamais palabre avec l'arbre, car il finit toujours par s'y poser.
proverbe ivoirien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
 
Us et coutumes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Vieux Port :: Embarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser