Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meaira
Invité




Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:16

Ca y est, nous sommes entrés dans une nouvelle alliance hier au soir. Cette alliance débute par la simple jonction de notre guilde avec la guilde des LADF (Les Anges Des Flammes)!! cat

L'ambiance, que j'ai testée, y est bonne!!

Plus de 200000 points kurzicks à leur actif.oulala! Very Happy

Il va y avoir création d'une équipe de hoh, ascension des héros: 8 membres. Il en manque 4 qui peuvent venir de notre guilde; ceux qui sont intéressés peuvent me le faire savoir! Pour en faire partie, il suffit de créer un perso PVP Elé/derviche, car ils ont choisi de faire une team munie d'une build unique, basée sur les enchantements de protection derviches et la flamme d'obsidienne principalement pour le côté élé. Ca marche plutôt bien, en dehors de l'interrupt qui peut terriblement la fragiliser! D'où l'intérêt d'une équipe de 8 bourrins ayant les mêmes dispositions!
Pour cette équipe tout comme pour les GVG éventuels, il faut se munir de ts!!

Donc si jamais vous connaissez une autre guilde dans un état d'esprit similaire au nôtre qui cherche une alliance, vous pouvez lui proposer de se mettre en contact avec nous et les LADF, pourquoi pas, pour agrandir l'alliance!

J'ai sûrement oublié des choses, mais bon vous les rencontrerez vous-mêmes!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:56

Bonne nouvelle si ce n'est que je trouve le côté clonage de config limitatif dans l'intérêt que je trouve actuellement au jeu donc je ne présenterais pas de perso PvP dans ces conditions !!

Vivement de l'AvA par contre, qu'on rigole franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
It Wan

It Wan


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:28

Trés bonne nouvelle, bien sur que l'on trouvera des Guildes Sympas, jsute le temps de s'y remettre, quant au x points Kurzick, pas mal, avac Kraall on a fait un petit essai et on en a pioché quelques dizaines de milliers en trés peu de temps avec la Grande Dormeuse, 30 Victoires pour 2 Défaites affraid en ce qui me concerne. Ce qui rapporte environ 37500 points.

Flamme d'Obsidienne est bien à la mode... cool ... c'est le build à trois touches, bien sympa. Par contre le Derviche est un personnage de rêve, mystique même .. pour moi, qui suis fan de Magie, je le mettrais dans le trio de tête en compagnie de l'Assassin et du Paragon.. trois personnages hors du commun.

De toute façon , j'en suis content, il y aura de quoi faire.

Quant à Kaemyll, j'ai enfin compris le pourquoi du petit accroc en PvP, oui .. il y a des titres à Gagner.. bien que ce ne soit pas ceux que je vise, il y a des gladiateurs...encore des trucs qui servent à rien .. mais qui sont sympas.. moi je fais plutôt les coffres, les golds, et bientot les titres des diff"rents Chapitres..
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomyof.blogspot.com
It Wan

It Wan


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:37

Kaemyll, je m'y perds, qu'est-ce que tu appeles l'AvA, ce sont les batailles Kurzick Versus Luxon ou les Arènes aléatoires où il faut passer facilement en Guerrier ou Derviche et où on ne passe jamais en Elementaliste ou Paragon? .. POur l'instant j'ai une préférence pour les combats de Factions, avec un Super Derviche je changerai peut-être d'avis en ce qui concerne les Aléatoires et les Arénes d'équipe ( que je vois encore comme trop rigides).....Par contre , les zones élites, la fissure et l'UW sont vraiment , maitenant que tout le monde a fait son Ascencion des "mondes" à découvrir en Equipe, ça tombe pour tous, c'est sympa, on y délire bien, et même si c'est assez corsé, on s'y habitué à la longue ( Cool hein, Lucius).
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomyof.blogspot.com
Meaira
Invité




Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:21

Le problème, c'est que pour l'ascension des héros on ne peut pas se permettre de hasard; je ne pense pas que le fait d'utiliser une certaine build (après, il faut encore l'utiliser correctement!) gâche le plaisir de jouer contre des adversaires toujours différents... Enfin, je ne sais pas, j'essaierai et on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:56

Ben si, justement ! Je sais bien que c'st pas un jdr (malheureusement) mais j'y joue aussi par catharsis, par identification indirecte, donc jouer un truc qui est l'identique à celui de mes voisins( en l'occurence toute l'équipe), je préfère faire un match de volley dans la vraie vie plutôt que de me faire chier à essayer d'appuyer sur mes touches au même moment que mes potes...
C'est peut-être super niveau compétition comme esprit ce qu'ils font et chacun son truc mais alors moi ça ne me tente pas du tout.

Pour IT, l'AvA c'est Kurz vs Lux, 12 contre 12 !! Quant je dis vivement de l'AvA c'est que j'ai hâte d'en refaire avec des membres de la guilde parce que ça, c'est plutôt amusant, fun, et non répétitif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Heinz von Schtrudle

Heinz von Schtrudle


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2007

Guild Wars
Personnage: Heinz Von Schtrudle
Guilde:
Style de Jeu:

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:20

Je suis l'idée de Kaemyll et vous connaissait tous mon sentiment sur les différents types de jeux offert dans le systéme guild wars (voir post "de l'esprit du jeu"). Personnellement j'envisage une alliance si je peux trouver des joueurs sympas pour m'aider à avancer en pve ou pour faire une partie d'ava.
A ce sujet c vrai que nous nous sommes bien marrés et on remet ça quand vous voulez... par contre je ne pense pas participer outre mesure si on m'impose un perso donc un type de jeu, je suis attaché à mes persos comme dans un jdr classique j'aime les voir évoluer, changer les build, trouver de nouvelles compétences... et me prendre des raclées !
Je ne cherche pas l'optimisation et si le jeu offre un panel large de carriéres croisées avec une multitudes de compétences par classe de personnage s'est bien que chacun peut y trouver son compte et que rien n'est figé dans GW.
Je salue les efforts de certains pour animer la guilde et la faire vivre sur le plan d'une alliance, je suis sincère, mais j'espére à plus large échelle que les joueurs les plus chevronés ne sont pas blazés au point de ne faire plus que du pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:11

Raaa! Pourquoi opposer toujours le pve au pvp?? L'AVA est du pvp!

Personnellement, je ne compte certainement pas arrêter le pve, j'adore ça, et l'un n'empêche pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:46

J'ai pas lancé de polémique pour tous ça !
Je souhaitais juste dire que je n'étais pas intéressé par l'Ascension des héros avec un clone et j'ai expliqué pourquoi !!
Sinon le PvP ça me botte (AvA, GvG, et AE un jour peut-être) !!
Le PvE, je n'en parle pas, rien à voir !!

Ah et j'oubliais, je vous aime tous les gens !! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
It Wan

It Wan


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:14

Kaemyll .. arf .. ne me dit pas que tu m'aimes Shocked ...

Oui .. ça y est.. je commence à connaitre les termes Guildwariens, oui ... l'AvA c'est vraiment fun ... surtout si tu tombes avec des gens sympas, que tu gagnes ou que tu perdes.. c'est l'échange qui compte, c'est pour ça que j'adore jouer avec des noctambules et faire des fissures .. c'est long,on sympathise et on rigole bien ... Mais c'est vrai que l'esprit du PvP n'est pas du tout le même que celui du PvE ou de l'AvA ou du GvG .. le PvP genre les gladiateurs ou les combats entre fanatiques du lancer de tanks est vraiment pas quelque chose de fun .. c'est un peu ce que je trouvais dans les duels de Starcraft .. la tu rigoles pas du tout et aprés une heure tu en sors avec des crampes à l'index. Je pense qu'Arena changera les parametres à fin de rendre cette partie du jeu plus complexe et moins directe.. en tout les cas je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomyof.blogspot.com
Meaira
Invité




Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:34

On peut dire que l'AVA et le GVG SONT du PVP, puisque "player versus player" et non pas "environnement"! Le PVP ne correspond pas au concours "si tu fais un pas à droite t'es mort", heureusement Laughing

Je tiens juste à dire, au cas où il y en ait besoin, que personne ne cherche à ce que la guilde devienne PVP, j'ai l'impression qu'il y a eu malaise à ce sujet, que moi-même je ne suis pas une fanatique du PVP, car j'aime beaucoup les deux versants! En fait, je crois que ce sont tout simplement des périodes d'intérêt, où on joue plus ou moins de telle ou telle manière. Selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:54

Encore une fois, excellente synthèse de notre estimée et estimable Meaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
It Wan

It Wan


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:22

Mais j'y viendrais , c'est sur .. juste le temps de connaitres quelques bonnes techniques .... c'est à dire.. dans quelques centaines d'heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomyof.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Grand Hall :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser