Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alliance: votez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meaira
Invité




Alliance: votez Empty
MessageSujet: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:40

Nous avons été "virés accidentellement" de l'Alliance menée par DCD... Je demande donc à tous les membres de poster leur avis quand à cette alliance et leur volonté ou non d'y adhérer à nouveau. La majorité l'emportera cheers
Si le non est majoritaire, nous entrerons dans une autre alliance.
En bref, la question est: voulez-vous (oui ou non) faire partie de l'Alliance DCD?
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:45

NON.

Pourquoi:
> alliance très mal classée: c'est notre guilde qui a le plus de points kurzicks de toute l'alliance, alors que nous sommes peu nombreux à en apporter. Donc peu d'activité de ce côté-là.

> très peu de contacts, qui se limitent bien souvent à bonjour.

> pas d'entraide: un joueur de l'alliance avec lequel j'étais a vu une demande d'aide à un autre joueur de l'alliance refusée "parce que [la personne] les a déjà toutes e perfect" (sic)

> ambiance moyenne: pour ma part, une expérience très décevante: aide à un joueur de l'alliance qui m'a plantée a beau milieu d'une coop que je refaisais pour la 12eme fois, donc pas par plaisir...

donc voilà personnellement je préférerai trouver une alliance plus dynamique, présente et sympathique... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:16

j'ai parlé à un contact qui peut nous faire rentrer dans son alliance.

Les argus:

ils sont bons (le chef a le titre de chasseur de compétences niveau 2 par exemple!!)

ils font beaucoup d'arènes et veulent faire du GVG: ils sont donc compétents en PVP

en même temps, ils veulent faire de l'UW

ils sont souvent connectés

et ils m'ont l'air vraiment sympas!en tout cas je me suis bien marrée avec le chef drunken

bon ca ressemble un peu à de la propagande alors je m'arrête, mais il est utile que vous connaissiez leurs compétences et aspirations pour juger.
Et que vous sachiez que si on ne rejoint pas DCD, j'ai une autre solution sûre et certaine.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:00

NON pour notre ancienne alliance, inexistante à mes yeux !!

Pour ta proposition Meaira, si tu le sens bien, je te fais confiance. Attention toutefois à ne pas s'embarquer dans une alliance qui nous solliciteras à mort pour du PvP, certains d'entre nous y sont allergiques et d'autres se concentrent en ce moment sur le PvE, ça serait con de se faire virer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Oh Dawn

Oh Dawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Guild Wars
Personnage: Oh Dawn
Guilde:
Style de Jeu:

Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:49

Je pense que ce n'est pas la peine de reformer l'alliance précédente qui ne s'est pas révélée très concluante...
Quand à l'autre alliance proposée, ça ne coûte rien d'essayer, ils ont l'air sympas: bienvenue aux cochons volants!! pig
Revenir en haut Aller en bas
It Wan

It Wan


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2007

Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:22

Je viens juste dire que cela ne me dérange pas du tout , bien au contraire ... j'ai juste passé la soirée à jouer avec la Grande Dormeuse qui change lui aussi de Guilde, par fusion avec une autre, et il est trés interéssé dans le maintient des bonnes relations avec la notre dans le cadre d'une Alliance.... à trés bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomyof.blogspot.com
Heinz von Schtrudle

Heinz von Schtrudle


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2007

Guild Wars
Personnage: Heinz Von Schtrudle
Guilde:
Style de Jeu:

Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:06

Je confirme, à par ce joueur les relations étaient inexsitantes je suivrais donc votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emcy

Emcy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2007

Guild Wars
Personnage: Emcy Gruber
Guilde:
Style de Jeu:

Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:05

perso je n'ai pas le plaisir de les connaitre mais si je me fi a votrre discours ce n'est po une mauvaise chose donc pour moi je vous suis et j'assie desesperement de faire les arenes aleatoire trop dur HELPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:00

Ma pauvre louloute personn ne peut t'aider dans les arènes aléatoires!!
Si ce n'est de te conseiller de bien analyser où pèche ton enchaînement (pas assez de mana, pas assez de dégâts, trop de temps d'inactivité, pas de dégâts appropriés...) et de regarder sur Guild Wiki quelles builds peuvent être efficaces en RA, et t'en servir comme support pour t'en créer une (ou même la reprendre si elle fonctionne sans problème!).

Mais faut tenir le choc, ce qui nous attend par la suite en vaut la peine, on en a tous bavé pour les passer parce que c'est aussi une question de chance, c'est évident. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
It Wan

It Wan


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2007

Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:52

Emcy ... je sais comme le dit Meaira, c'est une question de chance, c'est vrai, mais pour des Elementalistes, il faut plus que de la chance.. le miracle.. mais bon, ça arrive, parfois tu seras à la quatrième victoire, et sans le savoir tu perds... le cauchemard recommence. En tant qu'élementaliste ( donc personne de trés bon goût) je te conseille de prendre un build qui cible un adversaire, trois au plus, pas de pluie, pas de sorts longs à lancer) ... personnellement je ne regarde les builds wiki que pour mes héros. J'essaye de m'amuser avec les qualités et les défauts des miens.. si tu as la possibilité d'enflammer ton adversaire, de lui balancer des dégats , puis de récuperer les points d'énergie perdus avec ton troisième sort... et bien, tu as trouvé la merveille du build à trois touches, c'est navrant, mais ça marche.. mais à mon avis.. le mieux c'est de le tenter en build terre.. et tu laisses faire les Gladiateurs qui sont à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomyof.blogspot.com
Meaira
Invité




Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:10

Mais il ne faut pas oublier que les élé ont une grande chance, c'est qu'ils font en toute situation beaucoup beaucoup de dégâts, ce qui signifie ennemis tués rapidement!! Mais c'est sûr, il faut que tu utilises le spike (tu balances tout sur un ennemi) et non pas les dégâts de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Dawn

Oh Dawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Guild Wars
Personnage: Oh Dawn
Guilde:
Style de Jeu:

Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:38

C'est sûr, le PVP, c'est à s'arracher les cheveux!! Pour l'instant 3 victoires consécutives à mon palmarès et de nombreuses mono-victoires! Razz
Vivement que la chance sourie à ma petite élémentaliste pour passer aux arènes, sans les aléas...

P.S:
Le PVP, en voilà un jeu qu'il est bien pour se faire incendier!
Revenir en haut Aller en bas
Emcy

Emcy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2007

Guild Wars
Personnage: Emcy Gruber
Guilde:
Style de Jeu:

Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:07

merci a tous pour votre soutien promis je vais m'accrocher cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
It Wan

It Wan


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2007

Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:55

Le frère de Kraall ( qui je pense aura bientôt un compte Factions) a tenté un personnage PvP guerrier sur les arènes aléatoires, il n'avait jamais auparavant joué sur Guildwars et il a fait les cinq victoires en quelques parties .. comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomyof.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Alliance: votez Empty
MessageSujet: Re: Alliance: votez   Alliance: votez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance: votez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Grand Hall :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser