Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour écrivain fainéant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Pour écrivain fainéant... Empty
MessageSujet: Pour écrivain fainéant...   Pour écrivain fainéant... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:11

Voici le résultat d'un passage sur un site proposant un générateur de textes, c'est ahurissant, je me suis bien amusé en le faisant !! Lisez ce qui suit et rendez-vous au lien en bas de message pour que vous le testiez vous-même ! Twisted Evil

« … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les mains me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : "paintballer" et aller me coucher. david avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé marie à grands coups de Godemiché. Ce salaud de bill gates, vice-président de Microsoft Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « david garnier ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille morue, tu vas payer cher … On n’envoie pas bill gates si facilement sous les verrous. Microsoft Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière un pilier la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » bill gates raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami déchiré ? Ou était-ce l’heure tardive et les 7 vodka paf que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément de "paintballer". Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de david. A suivre...

Le site incriminé : http://www.fluctuat.net/livres/liens/generateurs.htm

K.:.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Meaira
Invité




Pour écrivain fainéant... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrivain fainéant...   Pour écrivain fainéant... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:53

arf c'est la première fois que je vois ça...évidemment, j'ai testé, voilà ce que ça donne:

« … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les hanches me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : monter à cheval et aller me coucher. Meaira avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé *** à grands coups de pic à glace. Ce salaud de François Frédéric, vice-président de Whiskas chatons Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « Marie ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille poulpe hystérique, tu vas payer cher … On n’envoie pas François Frédéric si facilement sous les verrous. Whiskas chatons Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière cagoule la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » François Frédéric raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami ivre mort ? Ou était-ce l’heure tardive et les 3 tequila sunrise que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément de monter à cheval. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de Meaira. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Pour écrivain fainéant... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrivain fainéant...   Pour écrivain fainéant... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:21

Razz
Excellent !
On s'amuse d'un rien nous autres les écrivains frustrés/ratés/inavoués...
king
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Meaira
Invité




Pour écrivain fainéant... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrivain fainéant...   Pour écrivain fainéant... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:25

les frustrés font la conquête du monde... cat ils ont au moins une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Heinz von Schtrudle

Heinz von Schtrudle


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2007

Guild Wars
Personnage: Heinz Von Schtrudle
Guilde:
Style de Jeu:

Pour écrivain fainéant... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrivain fainéant...   Pour écrivain fainéant... Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:21

study yep rigolo....
Revenir en haut Aller en bas
Emcy

Emcy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2007

Guild Wars
Personnage: Emcy Gruber
Guilde:
Style de Jeu:

Pour écrivain fainéant... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrivain fainéant...   Pour écrivain fainéant... Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:34

moi aussi un jour je serais fiere d'etre un ecrivain frustre
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Pour écrivain fainéant... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrivain fainéant...   Pour écrivain fainéant... Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:37

Vive l'Empereur !
Vive la France !
king
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour écrivain fainéant... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrivain fainéant...   Pour écrivain fainéant... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:23

« … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les seins me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : prendre mon pied et aller me coucher. Allah avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé Sainte Thérèse d'Avila à grands coups de masse d'arme. Ce salaud de Omar Matuhé, vice-président de Jardiland Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « Lohengrin ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille salope, tu vas payer cher … On n’envoie pas Omar Matuhé si facilement sous les verrous. Jardiland Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière ton doigt la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » Omar Matuhé raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami vert de gris ? Ou était-ce l’heure tardive et les 18 cocktails Molotov que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément de prendre mon pied. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de Allah. A suivre...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour écrivain fainéant... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrivain fainéant...   Pour écrivain fainéant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour écrivain fainéant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fumeurs...
» les blondes compte aussi pour des prunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Vieux Port :: Place du Capitaine Medhi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser