Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wof

Aller en bas 
AuteurMessage
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

Wof Empty
MessageSujet: Wof   Wof Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:15

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ravi de vous avoir rencontré, Meaira *profonde révérence*, Lucius *profonde révérence* (je suis toujours célibataire) et les autres que je ne connais pas encore *profonde révérence*

Je me réjouis de voir que ça pète de bonne humeur de partout, et cette alliance en tout cas part sur les chapeaux de roues.

Alors si on parle un peu de GW, j'ai :
- un moine qui est un peu sérieux, un peu ours, un peu revêche, mais super gentil quand on le connait ; le connaitre c'est l'adopter et il sera votre meilleur ami ! (c'est mon p'tit jardin secret cte moine Embarassed )
- un beau et bon bourrin EL qui aime trop se regarder dans la glace et qui passe une heure chaque matin à faire ses cheveux, mais qui désespère de ne pas trouver de grosses gourmettes en or dans le jeu (yo !) (en or comme sa dent du fond) Il adore écouter du Tribal King pendant qu'il latte du Margonite. Pis il est beau et il le SAIT.
- un Nécro tout de rose vêtu (que j'apprends toujours à apprivoiser) qui craque indifférement pour les beaux grand forts guerriers à cape mauve, les jolies petites moniales sur les plages perdues et les galants envouteurs mystérieux (*ahem*) Par contre lui il est très calin, il a besoin d'être rassuré et complimenté sans cesse, allez comprendre.
- et une jolie Barbie PvP, 17 ans, fille à papa, fan de Paris Hilton, trop méchante avec les lulus ou les boulay, mais qui n'a pas peur de se casser un ongle même après une French manicure toute fraiche ! Elle revendique le droit à des mini pets Chihuahua et le retour des semelles à talon compensés. Sinon elle cherche une copine pour dire du mal des autres en toute confidentialité.

Plus quelques phatasmes sexuels qui me servent de mule Rolling Eyes

Voila si ca ne vous fait pas peur ...
A bientôt IG !

Arakan Shah, Lystan Mudra, Bela Vrrokolaaaaaaaaakmachintruc, Vilaine Barbie, tout ca de chez les [Plum] !
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Wof Empty
MessageSujet: Re: Wof   Wof Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:43

Et là, plus personne ne pourra retirer l'utilité de Guild Wars pour ses vertus cathartiques!! ahem.... Embarassed Si de ce point de vue là ça fait un tit peu peur... alien
Un fou de plus lâché dans la nature de GW, un fou de moins dans la nature de VV (la vraie vie)!! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Wof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Vieux Port :: Guichet d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser