Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [UPDATE] Hard Mode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[UPDATE] Hard Mode Empty
MessageSujet: [UPDATE] Hard Mode   [UPDATE] Hard Mode Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:00

Si vous vous rendez sur le site officiel de Guild Wars, vous vous rendrez compte que ce WE on gagnera le double de points de Porteurs de Lumière et de Lanciers du Soleil en mode Normal ET en mode HARD.

Cela ne peut signifier qu'une seule chose : le mode HARD arrivera ce WE au plus tard !!!!!

Yeeepeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

[UPDATE] Hard Mode Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Hard Mode   [UPDATE] Hard Mode Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:29

Merci pour l'information, Lucius !

Ce que je vois surtout c'est le double point de porteur de lumière !!!
Même si nous ne sommes pas et ne seront jamais une guilde de farm, il faut bien en faire de temps en temps pour payer nos belles armures brillantes ; or un haut rang de porteur de Lumière facilite/accélère grandement le farm à partir de la Désolation (+5% de dégats/rang infligés aux créatures d'Abbadon, +1 de réduction de dommage reçus/rang !). Les builds de farm NF d'ailleurs tiennent souvent compte d'un rang PdL de 4 ou 5.

Alors voila un petit investissement conseillé pour gagner des points qui va faire gagner du temps dans le futur sur des tâches pas toujours amusantes mais parfois trop cruellement nécéssaires.

Encore merci de partager avec nous si tôt cette info, vu que j'ai ainsi le temps de mener mon nécro au Vestibule de Dasha ! (le plus "rentable" en terme de point de PdL)

Et évidement même si je me sens moins concerné dans l'immédiat, l'arrivée du mode HARD est une excellente nouvelles. Peut etre que Prophéties "d'avant" le Désert deviendra intéressant ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




[UPDATE] Hard Mode Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Hard Mode   [UPDATE] Hard Mode Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:27

Oui, on peut rêver.... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UPDATE] Hard Mode Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Hard Mode   [UPDATE] Hard Mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPDATE] Hard Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Grand Hall :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser