Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [STYX] Aménagements du Hall !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:39

Tout d'abord un grand merci à Kaemyll notre grand prêtre pour l'ajout d'un collègue Prêtre de Balthazar à notre Hall. J'imagine qu'il n'y avait plus de prêtres de Grenth...

Ensuite, nous acceuillons désormais un marchand dans notre hall.

Quelle intérêt ?
Comme me l'a suggéré WoF, un marchand ajoutera un peu de vie à la guilde et générera un peu plus de trafic dans le hall. Finalement, vous pourrez vendre vos objets dans le hall plutôt que de chercher le marchand, souvent mal placé, de votre avant-poste.

Voilà Smile

Parmis les prochaines acquisitions probables : une marchande de teintures, et un marchand de matériaux. Ceux ci n'étant pas présent dans tous les avant-poste, les avoir à portée de main peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:10

Le Grand Prêtre de Grenth réunit actuellement des fonds pour contribuer à nouveau à l'expansion de notre Refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:12

Pour patienter, et même si son utilité est toute relative, j'ai pris l'initiative d'inviter un Fabricant d'Armes à s'installer à demeure à proximité de notre marchand. Il aura le mérite minimum de meubler !!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:57

Merciiiiiiiii Smile

Effectivement... ça meublera...

Si au moins il pouvait nous vendre les armes débloquées en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:39

Ouaaais, du trafic d'armes!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:01

copieurs ! Laughing

Bon, comme j'aime le changement et qu'il ne faut toujours pas faire son shopping au même endroit (sinon le marchand il vous roule !), je vais venir toute la semaine prochaine faire mes courses et dealer à votre hall, tiens.

Je devrais y être assez souvent vu que je DETESTE me prendre la tête à chercher où est le coffre/marchand dans les avant-postes et villes(style l'Arche, Kaineng, Yohlon, Droknar et j'en passe des centaines !). Vive les marchands de hall !

En espérant croiser un [STYX] de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:26

Cool Smile

Tu seras le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:57

A tes risques et périls au repère des STyxmen et des Styxwomen...
Revenir en haut Aller en bas
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:17

En plus que (ben oui encore) je viens de faire une (FEMININE ! oui ouio oui, une première tadaaaa) de ces petite nouvelle que je vous raconte pas Cool

Pas le style poufette ou reine du RnB (<-- (c) Idaho), non, une femme, une fââââmme même, classy, belle, intelligente, douce, au charme discret mais indéniable, rien de clinquant mais ses yeux vous promettent l'éternité. Bref une vraie femme.


Faudra mettre Lucius, Kaemyll et Heinz en laisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:03

"Reine du rnb", ça c'est violent... bah d'abord on t'a pas appris que c'est le charme qui fait tout?

vivement qu'on la voit pour lui mettre son 19/20!! (ben oui parce qu'il y a toujours un truc qui cloche... rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:14

Meaira a écrit:
"Reine du rnb", ça c'est violent... bah d'abord on t'a pas appris que c'est le charme qui fait tout?

Si si, je te plussoie, justement je voulais pas une RnBeuze, une lycéenne dévergondée accro aux choupachops ou un clone de Britnay maquillé comme un camion volé !

Je voulais qu'elle suinte le charme, qu'elle exhale la noblesse sans être hautaine, qu'elle soit mystérieuse mais accessible, et qu'elle nous attendrisse avec ce mélange de force et de fragilité.

Elle s'appelle Kali Embarassed

Pardon je HSise votre topic là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:57

J'adôôôre les femmes "qui suintent" !! ok désolé, je sors.... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Meaira
Invité




[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:35

Emcy, si tu nous entends.... cat
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:29

Emcy, elle peut pas, elle est vautrée sur le canapé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[STYX] Aménagements du Hall ! Empty
MessageSujet: Re: [STYX] Aménagements du Hall !   [STYX] Aménagements du Hall ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STYX] Aménagements du Hall !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre STYX
» Transfert LEDC -> STYX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Grand Hall :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser