Lasciate Ogni Speranza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lasciate Ogni Speranza

Abandonnez tout espoir, vous qui franchissez cette porte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urgoz Le Corrompu

Aller en bas 
+3
LordFFM
wof
leif
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meaira
Invité




Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:22

Urgoz... le grand et fascinant boss de la zone élite de la sphère kurzick de Factions.
Mon voyage enfin payé pour accéder au labyrinthe d'rgoz (droit de passage à l'alliance détenant la Maison Zu Heltzer obligeant), j'en profite pour faire un petit reportage sur cette zone fourmillante...

Premier point: il faut aimer l'atmosphère kurzick (style forêt d'Echovald), ce qui n'est pas un grand défi, évidemment.

Deuxième point: il faut aimer le Rouge... Car la boussole est relativement alarmante!

Troisième point: avoir une motivation sans faille. Pourquoi: parce qu'on va dans le labyrinthe pour quelques heures (entre 2 et 5 selon le groupe) au sein d'un groupe de joueurs humains. C'est là que ça coince.
Un groupe de 12 joueurs dont la moitié se pense invincible et surtout est formatée ou réglée comme du papier à musique. C'est-à-dire, s'impose un schéma de groupe qui est le suivant:

5 rôdeurs pièges voire + barrage voire + bêbêtes
2 moines
2 élés
1 nécro bip
1 MM
1 ritualiste esprits

Les guerriers, assassins, derviches ou autres, attendez-vous à vous faire refouler aux portes d'Urgoz, parce que "you suck here" (sic) Mad

Mais après une bonne demie-heure de vérification des compétences de chacun, réorganisation de groupe, etc... départ!
10 salles à traverser avec diverses modifications environnementales, des races de monstres différentes mais appartenant au milieu d'Echovald. Le point clef: ne pas foncer: les monstres surgissent de terre à tout bout de champ. Et éviter le contact!

Je ne vais pas tout énumérer, mais quelques aperçus de certaines salles...

Spoiler:

En résumé, c'est vraiment une très bonne mission qui est un défi, avec de bons drops (surtout, penser à acheter au moins 2 ou 3 clés avant de partir: les drops sont surtout dans les coffres, dont la position et le nombre sont aléatoires), comme les armes du Zodiaque, les trois arcs d'Urgoz (pas encore pour moi, mais peut-être un jour qui sait), les arcs Ailedacier, les effigies de paille, les Brisevertèbres et j'en passe. Parfois des passages trop longs à cause du surnombre de monstres. Mais avec de la chance, on tombe sur un groupe de bonne ambiance avec des joueurs détendus et drôles!! Ca m'est arrivé une fois sur quatre, pas trop mauvais score...

Bon je n'ai toujours pas droppé d'arc long du Zodiaque, but ultime de mes voyages à Urgoz, ou même un d'Urgoz, mais ça se saura quand ce sera le cas!! Par contre j'ai déjà en 4 voyages 5 armes du zodiaque, c'est dire, les drops ne sont pas mauvais. Ce serait un coin très bien à faire en guilde ou en alliance, le message est lancé, avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:36

hahahahahahahahahahhaaha gloire à Urgoz, je viens de dropper (la chance m'a souri) un Arc long d'Urgoz!!!

Quelques screens pour le plaisir des neuneuils!

Urgoz Le Corrompu Gw566rv9

Urgoz Le Corrompu Gw564de3

Urgoz Le Corrompu Gw565ec8
Revenir en haut Aller en bas
leif

leif


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Guild Wars
Personnage: Aaricia Leifwife; Harald Le Scald
Guilde: Les Plumes De Feu
Style de Jeu: PvE / PvP

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:16

MEEUUHHHHH c'est pas juste!!! Crying or Very sad ,j'ai jamais put arriver jusqu'à la fin
aujourd'hui c'est dit j'y arriverai Mad
En tous cas bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:09

C'est zoli Meaira !!! Bravo !!

Dites, est ce qu'il a y des voyages organisés, style "Urgoz pour les Nuls" ou "Urgoz pour les Noobs".
Parce que j'adorerais le faire mais j'ai des complexes : peur de faire tout rater, peur de faire perdre l'argent au groupe erf.

Pour vous montrer où j'en suis et le degré de ma noobitude :

2 moines : j'en ai un c'est déjà ça ^^ MAis avez vous une idée des builds demandés en Urgoz ? La compet Elite me manque peut être ?
2 élés : j'ai et même question, jusqu'à présent je n'ai joué que des EL terre huhu A mon avis on demande du percutant style "triple pluie de météore" ?
1 nécro bip : alors le BIP j'ai qu'à aller chercher l'élite, c'est une formalité. Le problème c'est que j'ai pas d'expérience.
1 MM : lui je l'ai et je suis content quand j'arrive à maintenir 5 ou 6 bebêtes alors que les héros sont à full 7 sans arrêt . Rolling Eyes

Est ce que j'ai une chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:17

Tout d'abord Urgoz est GRATOS ! Donc c'est dejà ça de pris ^^

Ensuite, il faut y avoir accès, pour ça il faut demander à un membre de l'alliance qui possède House Zu Hetzer de t'y emmener. Une fois sur place trouve un groupe et go Smile

Je serais aussi tenté par l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:09

Je ne joue pas ces professions, mais j'ai pu en avoir un aperçu et je vais essayer de te donner deux trois indices de ce qui est recherché ou pratique là-bas:


Moine: étant donné que tu pars avec 11 autres personnes, et que certaines zones entraînent des dégénérations de vie, il est approprié de prendre des sorts de guérison de groupe, sinon tu auras peut-être du mal à t'en sortir. Du point de vue mana, il y a souvent un Bip pour t'aider, il suffit de rappeler ton niveau de mana sur le canal de groupe quand tu as besoin d'un coup de pouce. J'ai souvent vu "Egide" ou "guérison de groupe" utilisés par exemple.


Elés: Je n'ai vu dans les groupes auxquels j'ai appartenu que des élés feu, évidemment il te faut des dégâts de masse puisque tu es face à de gros tas de monstres. Par exemple pluies, invocation de Rodgor etc. Le bip aide également beaucoup cette profession.


Nécro Bip: entraîne toi lol, ou prépare toi à recevoir les foudres des autres (mauvais) joueurs.


MM: si tu joues MM, je t'en conjure fais très attention à la localisation de tes bêbêtes: tu seras à coup sûr dans une team pièges et les trois quarts du temps après que les rôdeurs aient fini de poser le barrage de pièges et d'esprits et qu'un d'entre eux ait pullé, les bêbêtes passent les pièges et empêchent les monstres de subir les dégâts de cette barrière (donc grande perte de temps); de plus, comme les joueurs sont loin derrière, ils ne jouent pas leur rôle de protection contre le corps-à-corps... Sinon, c'est vrai, c'est très pratique même si moins recherché que le Bip.


Enfin, en ce qui concerne une team "noob", ce n'est pas facile parec qu'elles ne vont souvent pas loin lol. Mais d'un autre côté je me suis tellement pris la tête avec d'autres joueurs imbus de leur personn(ag)e qui passent leur temps à insulter véritablement le reste de l'équipe que ça aurait presque pu me dégoûter du jeu. Oui, ça peut être insupportable.


Surtout (le coup m'est arrivé deux fois alors fais attention) avant de partir il faut impérativement vérifier que dans l'équipe un rôdeur emmène EoE (pour tuer Urgoz, sinon bonne chance!!) et qu'un nécro amène Voyage nécrotique ou un sort permettant de se téléporter sur un cadavre (pour passer d'une salle à une autre, les serrures ne peuvent autrement pas être atteintes) Razz

Enfin si vous voulez qu'on le fasse en Alliance, ça me dit parce qu'on aura pas du "noob noob" à tout bout de champ ce sera des vacances!! Mais il vaut mieux suivre une ou deux personnes au moins qui l'ont déjà fini parce que les monstres surgissent à certains endroits un peu partout donc ce sera plus "safe", et il faut parfois choisir un chemin à emprunter, sinon le suicide est facile!!


Un jour, l'arc Long du Zodiaque sera mien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
leif

leif


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Guild Wars
Personnage: Aaricia Leifwife; Harald Le Scald
Guilde: Les Plumes De Feu
Style de Jeu: PvE / PvP

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:46

ca serai sympa d'y aller tous ensemble un de ces jours il faut être 12 donc plus on sera à se connaitre mieux et plus facil ce sera
En plus si l'on se connait tous il n'y a pas de complexe à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Idaho

Idaho


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2007

Guild Wars
Personnage:
Guilde:
Style de Jeu:

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:48

Sauf si on est tellement quiche que ça fait perdre tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:27

On peut y aller à moins de 12 et emmener des héros...

Ca marche très bien à deux dans la Fissure ou l'Underworld ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:15

Bon alors quand s'y jette-t-on et surtout qui veut (sûr), et avec quel perso?

Moi c'est oui, avec Meaira, en rôdeur mix trap/ barrage. drunken
Revenir en haut Aller en bas
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:39

Si j'ai bien compris il faut prévoir quelques heures, n'est ce pas ?
Dans ce cas ça m'arrange personnelement mieux les jeudi soir (pour le moment je ne travaille pas les vendredi ^^), vendredi soir et bien sur les week-end.

Alors je veux bien venir en M ou en EL ; le BIP ... laissez moi m'entrainer Laughing
J'ai une préférence pour M ; je vais allez voir sur le net des builds spécifiques pour m'en inspirer mais je parie que je vais juste adapter mon increvable et adoré Compagnon Guérisseur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:31

J'en suis Smile

NOTE IMPORTANTE : Prévoyez 1k pour payer le droit d'accès à la zone... Droit qui est payé à un membre de la guilde détenant House Zu Hetzer.
Une fois que votre perso est sur place, il peut faire venir d'autres persos qui y ont DEJA été.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho

Idaho


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2007

Guild Wars
Personnage:
Guilde:
Style de Jeu:

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:57

hum, moi jme sens pas vraiment de taille Razz

Mais vous me raconterez, hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

Et tu crois que moi je me sens de taille ? Laughing
Rien qu'à dire "Urgoz" j'ai des contractions Laughing

Puis je parie que ce sera comme au début, quand j'étais total noob. En arrivant à la Désolation je me suis dit "waaa ça va être trop chaud", ben non. Puis "j'arriverais jamais à tuer Varesh", ben non, je l'ai éclatée. Puis "le vortex c'est pas pour moi" ben non, etc, etc, etc. Evidement j'en ai pris un peu dans la tronche à chaque étape mais ... et alors ? Et la première fois que j'ai tué Varesh c'était en 23 minutes au lieu de 7min30, toujours re-et alors ? Et Grand Cour de Sale Berêt, on est pas arrivé à la faire tout seuls comme des grands ?
On se fait des films et on lit trop les posts des RoXXoRs qui tuent tout de la mort foudroyante subite sur FGW qui ya que eux qui y arrivent.

On a justement une chance unique de tomber sur des guides compréhensifs, je suis sur que ce sera sans prise de tête ... et même si on crève 15000 fois j'espère que ce sera dans les rires (ou dans les bras de Primo, à défaut, mais je parie que Primo va pas risquer de froisser sa belle tôle brillante que Bela lui a soigneusement frottée au super polish)

Allez, idaho, go go go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idaho

Idaho


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2007

Guild Wars
Personnage:
Guilde:
Style de Jeu:

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

Ouais, bon... Si vous avez pas trop peur que je vous boulettise, je viendrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:32

Mais si, viens, il n'y a pas de raion que tu n'y arrives pas!! C'est la même chose que dehors, mais avec plus de boufioles méchantes. Pis c'est beaucoup plus marrant ensemble Very Happy Justement profite de l'occasion parce que les envoûteurs sont mal acceptés là-bas, donc le fait d'y aller entre nous facilitera grandement la chose!!
Et si on n'y arrive pas ce n'est pas une catastrophe, on est là pour s'amuser; Urgoz, c'est comme les parcs d'attractions où il faut payer l'entrée.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
leif

leif


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Guild Wars
Personnage: Aaricia Leifwife; Harald Le Scald
Guilde: Les Plumes De Feu
Style de Jeu: PvE / PvP

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:03

je viens aussi, avec Harald bien sûr, tir de barrage, renaissance, et ben piege ca vous va?
vendredi soir c'est le mieux pour moi, jsuis tout seul chez moi, et donc je peux jouer tant que vous voulez, tout la nuit même, su^rement à partir de 19-20 heures
Revenir en haut Aller en bas
Idaho

Idaho


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2007

Guild Wars
Personnage:
Guilde:
Style de Jeu:

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:16

J'irai pas avec mon envouteuse, mais avec ma moniale de châtiment Razz
J'ai des sorts de zone et tout, c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:06

Y êtes-vous déjà tous allés ensemble ? Si ce n'était pas le cas, je suis tenté par l'expérience ce soir par exemple, à l'heure souhaitée.
Je joue nécro, faudra juste me détailler un peu la build que vous souhaitez me voir adopter !!!

J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
Meaira
Invité




Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:25

On n'y est pas allés ensemble, mais justement on veut tenter l'expérience!
Tu peux te mettre à peu près en ce que tu veux, mais comme je l'ai dit plus haut (évidemment ça dépendra de s professions qui constituent l'équipe!!) un Bip est très pratique, un MM aussi, un SS... etc
Revenir en haut Aller en bas
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32

Pour ma part, je peux faire un peu de tout...

Mais je pense qu'envouteur domination est une TRES mauvaise idée (vu le nombre de bestioles).

Donc ce sera soit Pièges + Epidémie (si on joue trappeurs) ou Echo + SS (si on joue bourrins), voir Feu (si on joue crétins).

Voili voilo Smile

Note intéressante... je peux aussi jouer puller au grand coeur... mais je ne ferais que ça dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaemyll

Kaemyll


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Guild Wars
Personnage: Kaemyll Angesombre
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:18

BiP je suis pas fan mais MM ou plus encore SS, j'adore !!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemyll-angesombre.blogspot.com/
wof




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:16

SS c'est ce que je préfère Twisted Evil
T'es bon a rien jusqu'auu premier cdavre, amis alors après quelle fiesta Twisted Evil

Sinon,

Je tenais surtout à remercie Meaira du fond du coeur pour sa patience hier soir ; quel ange ! moi je crois (et je peux même conjuguer ça au plueirel, nous) que j'aurais commis plusieurs meutres.
Merci pour cette découverte, merci de nous avoir défendu, merci pour la promenade même si en moine j'ai surtout vu 12 barres rouges/rose/olive Laughing (en français les couleurs au pluriel ne s'accordent pas quand c'est aussi des noms de choses, c'est ça ? merci ! lol)

En plus elle roXXe au combat, Meaira, sincère !! (je rappelle que je les ai bien vue de près les barres Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Meaira
Invité




Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:56

arrête Wof t'es trop mimi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordFFM
Admin



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Guild Wars
Personnage: Lucius Tarkan
Guilde: STYX
Style de Jeu: PvE et AvA

Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:59

Oui, elle est bien Meaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgoz Le Corrompu Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Le Corrompu   Urgoz Le Corrompu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgoz Le Corrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasciate Ogni Speranza :: Le Vieux Port :: La Taverne de Koss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser